Pour la première fois, Ces Impressions… a été tagué, et même doublement tagué ! Une fois par Silana, qui veut m’obliger à confesser mes 7 péchés capitaux de la beauté, et une fois par Nienna, qui m’a très gentiment décerné un « Kreativ Blogger Award ».

Je vais donc faire 2 tags en un : confesser 7 péchés en lien avec la beauté, et à chaque fois révéler un secret comme le veut le réglement des Kreativ Blogger Awards…

  • AVARICE
    Quel est le produit de beauté le moins cher de votre salle de bains ?

    Mhhh, voyons… Certainement les savons en fait. J’aime ceux de chez Saponaire, et également de chez Sapona Natura.

    Un secret ? Même mes savons, j’aime qu’ils soient jolis, et je peux passer du temps à les choisir ! Coup de cœur : Cousu de fil blanc, j’aime tout, la présentation, le nom, le choix des recettes…

  • COLÈRE
    Quel est le produit de beauté qui vous a le plus énervé dans votre beauty addict de vie ?

    Sans trop hésiter, le caramel à épiler, toutes marques confondues ! Je n’ai jamais du trouver ni la bonne température, ni la bonne texture, car j’en ai collé partout, en revanche ça n’a guère fait reculer mes poils !!!


    Un secret ? Ce qui m’énerve carrément, c’est quand soudain mes marques préférées ne sont plus distribuées en France… Quand Ren avait momentanément disparu de France, je commandais régulièrement en vpc sur des sites anglais, mais si quelqu’un pouvait nous rendre The Organic Pharmacy, Fresh et Origins, il aurait toute ma gratitude !!!

  • GOURMANDISE
    Quel est le produit de beauté le plus gourmand que vous ayez jamais utilisé ?


    Les cosmétiques gourmands, c’est un peu mon Dada, pas si facile de sortir le gagnant ! Allez, je vais citer un habitué de ma salle de bain, Aqua Mirabilis de Lush et son parfum de gâteau qui sort du four.

    Un secret ? Je n’ai même pas encore mis les pieds chez Sabon ! Nan mais vous le croyez ça !!!

  • PARESSE
    Quel est le produit de beauté que, faute de temps (ou de motivation!),
    vous avez souvent tendance à zapper ? Les soins des ongles… J’ai arrêté de les ronger, ce fût long et difficile, mais je n’ai pas encore pris le réflexe du soin régulier. Heureusement, ma crème pour les mains n’est jamais loin, ça limite les dégâts mine de rien, les ongles profitent un peu de chaque application…

    Un secret ? Je hais les listes à puce. ça n’a rien à voir, mais ça fait 10 mn que je reprends cet article directement en html parce que dans l’éditeur de texte la mise en page part en live, et ça m’agaaaace !

  • ORGUEIL
    Quel est le produit de beauté qui vous donne le plus confiance en vous ?

    C’est pas facile comme question ça… Bon, on va dire le mascara, parce que je trouve que j’ai une tête bizarre sans, mais à condition qu’il tienne bien, parce que l’effet panda en fin de journée, c’est pas super pour l’estime de soi…

    (en parlant de confiance…)

    Un secret ? La lumière de ma salle de bain est vraiment mauvaise, donc je n’ai vraiment pas confiance en mon maquillage le matin, si bien que je le vérifie tout le long du chemin qui me mène au travail en jetant un coup d’œil discret sur mon reflet dans les vitrines.

  • LUXURE
    Ce que vous trouvez « beauty sexy » chez l’autre ?

    La réponse a déjà souvent été citée, mais le fait est que… le parfum, toujours le parfum…

    Un secret ? Habit Rouge. Chic, beau, intemporel !

  • ENVIE
    LE produit de beauté que vous aimeriez un jour vous offrir ?

    La palette de fards de Serge Lutens, ça finira bien par arriver !

    Un secret ? Les personnes qui pleurnichent parce qu’elles ne peuvent pas s’offrir le parfum ou la palette de maquillage de leur rêve, alors qu’elle accumulent des dizaines de produits cheaps qui au total valent bien plus cher m’agacent. Fallait que ça sorte !


Mais le plus dur reste à faire, tagger 7 nouveaux blogs… Je vais essayer d’en sélectionner qui n’ont pas encore répondus à ces questions, tant qu’à faire !

Je vous propose donc d’aller en Italie rendre une visite à Olga de Pivoines et Macarons, en Suisse pour parler beauté, ciné et plus si affinité avec Funambuline, de découvrir les recettes de Célinou pour sortir un peu des fards à paupières, d’aller faire une caresse aux animaux de Poupoune in make-up land et de Princesse-Beudy-qui-nous-manque, d’aller prendre le soleil en Corse avec Vani et d’aborder la rentrée en pleine forme avec l’équipe Cosmétonique !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...