Quand une de mes marques de soin préférées sort une nouveauté, c’est un peu comme quand Fred Bernard sort une nouvelle BD : je cours.

Dans le second cas, en librairie (La patience du tigre, chez Casterman).

Dans le premier cas, à Beyond Beauty, histoire de découvrir les merveilles en avant-première.

Une fois de plus, Nohèm nous fait voyager. Après l’Afrique et l’Asie, des destinations finalement assez classiques quand on parle cosmétiques, c’est dans le Grand Nord que nous sommes transportés, avec des produits anti-âge (une crème, un sérum et un contour des yeux) aux actifs issus de l’Antarctique.

Un zeste de camarine noire, un petit arbrisseau dont les actifs luttent contre la dégradation de notre collagène, quelques pincées d’algues brunes, super petit dej de la peau plein de minéraux, d’oligoéléments et de vitamines, et pour épicer le tout, une pincées d’ Antarcticine®, qui stimule la production de collagène et d’élastine. Voila quelques uns des secrets de la recette de cette nouvelle gamme.

Comme d’habitude avec Nohèm, les texture sont fines et douces, le parfum délicat… Bref, le rapide test sur la main n’a fait que conforter ma curiosité, et ma confiance dans cette jeune marque ! Je sais quel sera mon prochain contour des yeux…

Et vous, cette nouvelle gamme vous tente ?

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

  • Le bon plan :

Pour les parisiennes, Mlle Bio va vous faire découvrir non seulement ces nouveaux produits, mais également le nouveau rituel de soin dédié, les 15 et 16 novembre prochains.

La bonne nouvelle : ce rituel est offert pour tout achat d’un produit Nohèm !

Téléphonez vite pour prendre rendez-vous, ça m’étonnerait qu’il y ait de la place pour tout le monde…

Les coordonnées de Mlle Bio et le calendrier des animations sont disponibles sur cette page.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Pour participer, c’est simple : répondez en commentaire à la question suivante, avant le 11 novembre 2012 minuit. Le gagnant sera tiré au sort par mes soins parmi les bonnes réponses.

Citez le nom d’un spa où les protocoles de soin Nohèm sont dispensés (et ne répondez pas Mlle Bio, je veux le nom d’un spa qui propose les rituels Nohèm toute l’année !) ? Des indices ici !

(et pour les impatientes, vous savez quoi ? On me souffle à l’oreille que la gamme Grand Nord est déjà disponible chez Ecocentric…)

*** Edit du 25/11/2012 : Random a décidé, c’est Geblust qui remporte cette gelée démaquillante. Contacte moi vite ! ***

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...