Le contour des yeux est bien connu pour être la zone la plus délicate du visage, elle nécessite des soins particulièrement doux et adaptés. Quand Aïny, une marque que j’apprécie tout particulièrement m’a proposé de tester Tes yeux illuminés, inutile de vous préciser que c’est avec beaucoup d’enthousiasme que j’ai accepté !

Mon principal soucis concernant cette zone de mon visage, ce sont les ridules d’expression, déjà bien installées.

Tes yeux illuminés est un soin qui se veut très complet : à la fois anti-âge, anti-poche et anti-cernes. A première vue (…), c’était principalement son aspect anti-âge qui m’attirait, d’autant plus que ces propriétés lui sont conférées par les huiles d’Ungurahua et de  Sacha Inchi, utilisées dans d’autres produits de la gamme que j’ai d’ors et déjà adoptés…


Le contour des yeux se présente dans un tube de 15 ml aux couleurs de la marque. Son embout fin facilite le dosage du fluide à la texture ni trop liquide, ni trop épaisse, qui pénètre très facilement avec de légers tapotements de l’annulaire sur le contour de l’œil.  ( La délicatesse, c’est essentiel pour cette zone fragile. Vous pouvez également procéder à un léger massage drainant.) Très peu de produit suffit et le tube dure une éternité !

L’actif magique de ce soin, c’est notamment le Guayusa, un parent éloigné du maté, et du houx pour rester sous nos latitudes, dont les feuilles ont la particularité de contenir une quantité inégalée de caféine. Son utilisation en cosmétique est une première, et avec une telle concentration en actifs, rien d’étonnant à ce que l’effet de ce contour des yeux soit immédiatement visible !

Et en effet… je ne vais pas crier au miracle, mais tout de même, je suis bluffée. Moi qui ne considérais pas les cernes comme un problème, et qui n’utilisais d’ailleurs pas d’anti-cerne au quotidien, et bien j’ai constaté une véritable différence dès la première application de Tes yeux illuminés. Une vraie différence d’éclat, un regard plus reposé, le tout combiné à une très bonne hydratation, sans excès de nutrition (non non, pas d’yeux bouffis au programme !).

Bon, j’avoue avoir été un peu contrariée de découvrir si brutalement que, oui, j’avais des cernes, mais comme j’ai découvert en même temps le remède, je dis merci Aïny… Just too good to be true !

PS : J’espère que vous connaissez le blog d’Aïny ?

PPS : Vous avez noté quelque chose sur les deux photos ? Alors non seulement la boite de Tes yeux illuminés est en carton certifié FSC, mais elle se ferme sans aucun point de colle, et est réversible pour nous permettre de profiter au mieux du Kené magique d’Herlinda.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...