Mon expédition chez Séphora n’aura pas été vaine : trouver le trio de High Shine bareMinerals, dont j’avais envie depuis plusieurs semaines, à -30%, c’était mon petit moment de bonheur dans l’enfer des soldes.

Je vous ai déjà parlé de Rose Gold, Gold Medal et Météorite ici. Ce nouveau trio précieux complète très bien ma collection. Pewter pour l’argent, Polished pour l’or rose et Flare pour le vermeil, on a presque envie de les mettre au chaud dans un coffre-fort pour ne pas se les faire voler.

Petites astuces apprises lors de l’After Work de Noël, consacré au maquillage des yeux, avec les High Shine en particulier (on n’oublie pas de suivre la Fan Page Facebook de la marque ici pour s’inscrire aux prochains afterworks, c’est gratuit, ouvert à toutes et trèèèès sympa) :

  • Quand les High Shine sont neufs, les applicateurs mousse sont très chargés en pigment, il peut donc y avoir des chutes sur les joues quand on se maquille. Pour l’éviter, il suffit de poser son miroir à plat sur la table, et de se maquiller les yeux « à l’horizontale ». Ainsi, gravité oblige, si chutes il y a, elles tomberont directement sur le miroir.
  • Si vous ne voulez pas utiliser l’applicateur intégré, vous pouvez verser un peu de pigment de la flaconette pour l’utiliser avec vos pinceaux préférés.

Pour ne pas risquer d’en mettre partout, plutôt que de verser, il suffit de tapoter l’applicateur mousse, à la verticale, sur le support où vous voulez déposer le pigment !

Et voila, vous n’avez plus qu’à faire briller vos yeux !

Alors, quelle a été votre plus belle trouvaille pendant ces soldes ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...