Il commence à faire vraiment beau sur Paris, envie de couleur flash, de tenues légères et… oup, c’est là que l’on regrette l’abus de fondues et autres tartiflettes de cet hiver.

Pour la reprise en main de printemps, j’ai toujours misé sur les crèmes amincissantes. Alors je sais, bla bla bla c’est le massage qui fait tout, bla bla bla, t’as qu’à faire du sport, bla bla bla t’avait qu’à pas t’empiffrer.

N’empêche que moi, appliquer une crème 2 fois par jour, ça me donne bonne conscience, ça me motive pour le reste (sport et alimentation, on y revient !) et je trouve que ça fait dégonfler et que ça lisse ! Bien sur, comme j’ai une mauvaise circulation, le massage aide, mais les crèmes aussi, j’en suis persuadée (et non je n’ai pas fait une jambe avec crème et une sans crème pour le prouver, pas envie d’être difforme au bout d’un mois !).

La marque à qui je fais vraiment confiance pour les soins minceur, c’est Clarins. Et ma petite astuce, c’est de mélanger leurs trois produits phares dans un cocktail qui décoiffe.

  • Quelques gouttes d’huile anti-eau, pour son effet drainant – anti-gonflette – circulatoire et le confort qu’elle apporte au massage.

Elle est également très bien sous la douche, accompagnée d’un jet d’eau froide, sauf que je me connais, le jet d’eau froide me décourage !

Le lift minceur, je l’utilise depuis des années, j’ai du tester toutes ses versions successives. Je regrette que son parfum ait fortement évolué dans cette dernière mouture, je préférais l’ancien, plus frais, mais j’aime bien les petites billes rouges qui disparaissent au massage. Ce gel est agréable à appliquer, il limite le stockage et favorise le déstockage des graisses et il laisse la peau tonique, un peu liftée !

Elle, c’est son effet perte de cm qui est bluffant, on diminue vraiment de volume en l’utilisant régulièrement. Le seul petit reproche que je lui adresse, elle a tendance à pelucher si on en met trop et si on ne la masse pas immédiatement.

L’intérêt du cocktail : on désinfiltre, on destocke et on dégonfle en même  temps, avec un produit moins gras que l’huile anti-eau, qui sent moins fort que le lift-minceur et qui ne peluche pas comme la massvelt !

Et vous, le crèmes amincissantes, vous êtes convaincues ?

Comme deux armes valent mieux qu’une, je me suis portée volontaire pour tester le kit minceur Slim-Data + de Forté Pharma. Bon, à priori la boite contient à la fois des compléments alimentaires et des conseils, basés sur la méthode Slim Data, le tout accompagné d’un coaching internet. D’après ce que j’ai compris, il faut manger des aliments verts. Ça me chagrine un peu d’avoir à trier toute la boite de dragibus, mais je vous tiens au courant !

PS : on me souffle dans l’oreillette que quelle que soit sa couleur, le dragibus ne rentre pas dans la catégorie aliments verts = à volonté. I feel disapointed comme qui dirait…

PS 1 : Si vous voulez perdre du poids, je vous conseille la lecture des excellents articles de Julia, ici, et Cecy, .

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...