Vous connaissez déjà ma passion pour les fards Couleur Infaillible de L’Oréal… Et comme la marque nous propose régulièrement de nouvelles couleurs, ma collection s’agrandit !

La nouveauté qui a le plus retenu mon attention : les ombres au fini mat… Oui oui, même présentation, même facilité d’application (elles se travaillent vraiment facilement au doigt), même tenue, avec un effet mat très joli en halo, pour un regard fumé facile.

Enigmatic Purple, Smoky Green, Black Star, Sahara Treasure

Ma préférence va à Smoky Green (29), un beau vert de gris.

Enigmatic Purple (28) est beau également, mais son rendu manque un peu d’intensité à mon goût…

Pour compléter les swatch, un aperçu des très réussis Sahara Treasure (21) et Black Star (23) de la collection de Noël, qui valent encore et toujours le détour !

Attention concours : en faisant mes courses, j’ai ajouté à mon panier de quoi vous gâter : les Color Infaillibles Sahara Treasure, Bronze Divine et Black Star….

Pour remporter une de ces ombres, laissez moi un commentaire en me disant quelle est la couleur que vous souhaitez gagner (c’est facile !). Une seule participation par personne, pour une seule couleur, merci d’avance 😉

Vous avez jusqu’au 19 décembre 2011 à minuit pour jouer, je tirerai le ou la gagnante au sort.

Si vous souhaitez relayer le concours, ou devenir fan de la page Facebook du blog, ne vous privez pas surtout !

Bon, trois concours au mois de décembre, je vous fait presque un calendrier de l’avent cette année… l’occasion de remercier toutes celles et ceux qui me suivent régulièrement, et de souhaiter la bienvenue aux nouveaux lecteurs… j’espère que vous vous plairez ici et que vous repasserez !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...