Je voulais juste vous faire partager ces nouveautés parfumées, parce que j’ai reçu le flyer de la marque hier, une ravissante carte pliée en forme de cœur.

Tout d’abord, Diptyque renouvelle  sa proposition de l’an passé, un duo de bougies, l’une plutôt féminine, l’autre plutôt masculine, à faire brûler ensemble ou séparément !

Duo Diptyque & Kuntzel et Deygas… Comme une chanson où les voix se répondent, deux parfums se mêlent créant une nouvelle harmonie.

– Bougie ROSE – 140g : Sa musique unit la Rose Piaget aux accords d’essence de Basilic Grand Vert Egypte, de Cassis, de Violette et de Muscs doux et sensuels.

– Bougie EROS – 140g : La Rose Rugosa chante sur des accords d’essence de Myrrhe, de Benjoin Laos, de baume du Pérou, de Cèdre et de Santal.

60 € le duo.

Mon coup de cœur va à « rose » en édition limitée, on a envie de croquer dans le verre opalescent délicatement teinté de cette bougie.

Bougie Rose en édition limitée, 70 g, 28 €.
Ces petites merveilles sont disponibles dans les boutiques et comptoirs Diptyques, et en ligne chez Ombres Portées notamment.

Quelques photos des vitrines de la boutique du Boulevard St Germain :

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...