Les beaux jours arrivent, et avec eux une envie de couleurs gaies, exubérantes, chaudes, du fushia au corail, en passant par le framboise.

Petit tour dans ma malette à maquillage afin de sélectionner les produits les plus adaptés :

  • Pour les joues : un rose très punchy avec le blush crème Quickie d’Urban Decay, qui donne un très joli effet « healthy » sur les joues,  ou un rose très vif et soutenu avec le blush P14 de Shu Uemura, beaucoup plus facile à doser qu’il n’y parait.
  • Sur les yeux : la palette Rue de Rivoli de Guerlain est un parfait équilibre entre des teintes beiges et violines, faciles à travailler, et un rose éclatant à utiliser en touche. Autre accord possible, le fard Passionate de Mac s’accorde très bien avec des couleurs pêches et abricotées.
  • Pour les lèvres : Entre le Rouge Artiste Intense n°35 de Make Up for Ever, le Sweet Kiss Framboise Exquise de Bourjois et le Rouge Parfait mat éclat RD 325 de Shiseido, mon cœur balance. Pour explorer d’autres textures,  le rouge liquide So Délicate n°55 Fushia délicat de Bourjois et le Lip Tar Strumpet d’OCC valent le détour…
  • … et enfin sur les ongles : A chaque fois que je passe devant un présentoir OPI, je vois deux vernis et je me dis : ceux-là il me les faut ! Bon, heureusement, je regarde leurs noms, parce que ce sont systématiquement les mêmes et que je les ai déjà. Miami Beet et Red Hot Ayers Rock sont définitivement mes chouchous. Cassis Framboise d’Ethnicia les a rejoint, ainsi que le résolument flashy One Perfect Coral de Revlon !

Hé hé, un peu de couleurs et le printemps est là ! Et vous, quelles sont vos couleurs bonne humeur ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...