Les appareils miracles et moi, ça remonte à loin…

D’abord, il y a eu le Nono. Vous vous en souvenez ? ça remonte à plus de 15 ans je pense… L’appareil émettait une lumière d’une longueur d’onde spécifique qui devait aider à réduire les imperfections. Bon, ça marchait pas hein…

nono

Ensuite, il y a eu ce qui semblait comme la solution parfaite à mes points noirs : le pore cleanser de Panasonic. Bon, ça, ça doit bien avoir plus de 5 ans. Ben oui, un aspirateur à points noirs… ça semble bien comme concept sur le papier. Mais ça marche pas !

panasonic pore cleanser

Comme je suis incorrigible, j’ai investi dans un nouveau couteau suisse cosméto. Made in Japan, le Hitashi Hada Crie est destiné à optimiser les soins quotidiens que l’on applique sur la peau. Je ne vais pas me lancer dans un exposé hyper précis de « comment ça marche », vu que je ne parle pas le japonais, mais en gros, ça vibre, ça masse, et ça utilise des ions pour favoriser la pénétration des actifs. Le revues bloguesques sont dithyrambiques sur l’objet. Vous pouvez lire les avis de Sasha ici et , Sarah, Kinoko, VenusMag et In2Cosmetic. Et un excellent plan pour l’acheter, by Julianne !

hadacrie

L’appareil s’utilise avec des lotions, nettoyantes et hydratantes. L’occasion de profiter au maximum de mes eaux de beauté préférées :

  • L’eau du Soir et du Matin d’Absolution, qui est une eau nettoyante, que j’utilise avec le mode « Cleanse ».
  • L’eau de Nohèm, hydratante, que j’utilise avec le mode « Micro-Pat ». La présentation en spray et les vertus hydratantes sont idéales pour ce mode où la Hada Crie s’utilise sans coton.
  • La lotion Clartés Eternelles d’Aïny, qui a des propriétés éclaircissantes et hydratantes, est parfaite pour le mode « Moisturising ».

lotions

Je n’ai cette petite chose que depuis deux jours, donc il va falloir attendre un peu pour un avis, j’espère être aussi convaincue que toutes les utilisatrices précédemment citées !

Vous aviez entendu parler de cet Hada Crie ? Qu’en pensez vous ?

Et vous avez déjà cédé aux sirènes d’appareils beauté miracle insolites ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...