Oui, merci Kate ! Alors pas pour le rouge à lèvres dont tu es l’égérie chez Rimmel, mais pour ces petites choses qui se trouvaient sur le même présentoir, les palettes Glam Eyes HD. Non, je n’avais pas besoin d’une énième palette, mais quand même, elle est jolie non ?

Avec ces palettes, Rimmel nous promet des ombres poudre au toucher crémeux, longue tenue, qui ne migrent pas et attrapent particulièrement bien la lumière. De plus, la palette contient 4 couleurs, pour composer un look complet.

Bien sur, ce qui m’a fait craquer, c’est la présentation en forme de drapeau. Même si j’ai eu un doute sur la praticité de la chose : certains emplacements sont petits, vais-je réussir à bien saisir la couleur au pinceau ? Et bien oui, bon, ça n’est pas l’idéal, mais ça fonctionne !

Petit test sur le bras : les couleurs sont très faciles à prélever, marquent très bien, et en effet la texture est agréable, assez crémeuse.Sur le yeux, idem, ça se travaille vraiment très bien, les couleurs sont lumineuses, avec un joli rendu et une couleur bien présente, toute la journée (photos prises le soir, avec comme base un fard crème Benefit, le Skinny Jeans).

Bref, plutôt très contente de ce petit achat spontané. Nan parce qu’à la base, moi je voulais ça :

les nouveautés Bio By Nuxe, une Gelée de douche à la pulpe de Litchi et un lait pour le corps à la carambole, ou ça :

l’huile volupteuse amande personne de Roger&Gallet… mais je ne les ai pas trouvés…

Et vous, vous avez repéré des nouveautés ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...