Lors de mon article sur les nouveautés de la marque Bio Beauté by Nuxe, j’ai été étonnée de constater que vous étiez nombreuses à ignorer l’existence du programme de fidélité. Donc petit article récapitulatif des programmes fidélité de mes marques préférées !

  • Chez Bio Beauté by Nuxe, il faut collectionner les preuves d’achat, c’est à dire soit les originaux des tickets de caisse, soit les codes-barre des produits.
    Avec 3 preuves d’achat, vous pouvez obtenir soit un déodorant (roll-on), soit une crème main, soit un gel douche, et avec 5 preuves d’achat, soit le contour de yeux, soit l’une des crèmes visage.
    Une fois les preuves récoltées, vous vous inscrivez sur l’espace « mes bio privilèges » du site de la marque, vous imprimez votre carte de fidélité, et vous l’envoyez chez Nuxe (en lettre max, c’est plus prudent !).

  • Chez Clarins, ces sont les code-barre qui comptent, et les factures lorsque vous achetez des produits sur leur boutique en ligne et choisissez l’option « sans emballage ».
    Bon plan, lorsque la marque propose des coffrets ou des offres spéciales, il y a en général un code sur le coffret, en plus de celui présent sur la boite de chaque produits !
    Il vous faudra donc collectionner 8 preuves d’achat pour obtenir le produit Clarins de votre choix (le service client Clarins est exceptionnel, vous pouvez vraiment tout demander, à l’exception des versions géantes de l’eau dynamisante et des éditions limitées… Soin, maquillage, il y a vraiment de quoi se faire plaisir !).
    La carte, vous pouvez l’obtenir soit en parfumerie, soit en envoyant un mail au service client.

  • Chez Esthederm, la carte peut être obtenue soit en point de vente, soit sur le site de la marque. ici. Votre mission cette fois : récolter 9 codes-barre. La marque est sympa, elle vous aide : vous obtenez 2 codes-barre en vous inscrivant à la newsletter, et 1 code-barre si vous parrainez une amie ! Et hop, vous renvoyez, et hop, quelques semaines plus tard, le produit de votre choix dans votre boite aux lettres !

  • Chez Garancia, il vous faudra en plus des 5 preuves d’achat (les originaux des fonds d’étui) régler les frais d’envoi du produit, soit 8€50. Mais ça reste très intéressant si vous convoitez par exemple l’Elixir du marabout, qui coûte plus de 30€ ! La carte est téléchargeable ici.

Bon, allez, on ne pleure pas sur les emballages et tickets de caisse jetés, et à partit de maintenant, on collectionne bien sagement !

Dernière recommandation : chez Bio by Nuxe, Esthederm et Clarins, les cartes ont une durée de validité de 1 an, donc accumulez les codes-barre et collez les au dernier moment sur une carte valide 😉 !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...