Quand rien ne va plus, quand le moral n’est plus là, une touche de rose enveloppante, suave mais tonique, et la journée sourit un peu…

20131130-143153.jpg

Mon petit plaisir du moment, c’est chez Lush que je l’ai dégotté. Je ne me qualifierai pas d’inconditionnelle de la marque, tout ne me plait pas chez eux… Les savons à l’EDTA, les gommages à la subtilité d’une pierre ponce, les campagnes hyper provoques… Très peu pour moi.
En revanche, je suis à chaque fois épatée par les produits cheveux ( aussi bizarre que ça paraisse, ma tignasse préfère Lush aux marques pro !) et ma peau adore leurs crèmes corps bien réconfortantes.
En plus, la marque fait plutôt des efforts niveau composition (plus de paillettes en plastique dans les produits bain, pas de parabènes dans les éditions limitées de Noël), j’apprécie.

Mon duo chouchou du moment est composé du gel douche en édition limitée Rose Jam et du soin hydratant sous la douche Rosa Lisa.

Le gel douche est incroyablement doux (bien qu’il contienne des sulfates), sans doute grâce à l’huile d’argan. Rose, géranium, citron, le parfum n’est pas du tout mièvre. Mon seul regret : que ce soit une édition limitée…

Rose Jam de Lush, 8€95 les 100 g

Là ou Nivea nous a cocoté une horreur poisseuse qui n’hydrate rien, Lush gagne son paris avec une crème à appliquer sous la douche, qui laisse vraiment la peau nourrie, confortable et délicatement parfumé. Donc on se lave, on se tartine de crème (je l’applique pendant que mon après shampooing pose !), on rince, on se sèche, et tadam ! Pour moi, le gain de temps est réel, puisque le temps de pose des soins cheveux sert à quelque chose !
Le petit moins : le produit dure longtemps, mais coût horriblement cher… Enfin quand on aime, bla bla bla !

Rosa Lisa de Lush, 30€95 les 225 g

Et vous, vous avez des soins plaisir en ce moment ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...