Et hop, deux-trois infos glanées à droite et à gauche !

  • La lotion Clartés Éternelles d’Aïny est en rayon au Printemps Haussmann. Inutile de vous préciser qu’après l’avoir attendue avec impatience, je me suis jetée dessus (si si, les vendeuses ont eu un peu peur !). Et je peux déjà vous affirmer qu’elle sent bon et fait la peau douce…
    En parlant d’Aïny, et si vous avez envie d’un massage magique dans un cadre luxueux, pourquoi ne pas tester le massage aux chandelles ? Un peu de lecture chez (dé)maquillages ou Lou Alex Sandre pour créer une envie !

  • Deux mots sur mes coups de cœur du dernier salon Beyond Beauty :
    Tandis qu’Alorée débarque chez Séphora, pour un shoot de chlorophylle bienvenu après la grisaille hivernale (et toujours chez Mademoiselle Bio !) , les produits Aménaïde  font leur entrée sur leur propre boutique en ligne. Disponibles dans la première quinzaine de mai, ils peuvent déjà être commandés en avant-première avec 10% de réduction. J’en ai l’eau à la bouche ! (Moquez vous, on en reparlera quand vous aurez humé le gommage bouleversant…).

  • Le Back To Mac, ça sent la fin… On en parle sur les forums maquillages, et ça se confirme en magasin. Pas de date annoncée, mais le mot d’ordre en boutique est de ne plus communiquer sur le programme. Donc, si vous avez 6 contenants en plastique vides en stock, dépêchez-vous d’aller les échanger contre le rouge-à-lèvres de vos rêves !

Welcome "plumful", "speak louder" et "crosswires"...

  • Envie, envie, envie…

Mais quand sortent ces petites merveilles de gloss ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...