Afin de modestement poursuivre l’œuvre de Princesse Beudy, qui dans cet article (click click click) a comparé les Color Infaillibles de L’Oréal avec les Ombres Magnétiques de Lancôme, voici une petite comparaison Color Infaillible L’Oréal/ Eyes to Kill d’Armani.

Les Eyes to Kill dont il s’agit sont des ombres présentées dans des pots de verre sorties en édition limitées dans la collection de Noël. Elles sont au nombre de 4, noire, dorée, cuivrée et argentée.

A gauche, Eyes to Kill n°14,  doré, à droite, Color Infaillible n°5, purple obsession.

Les présentations sont très similaires, dans les deux pots on trouve un opercule de plastique amovible qui protège l’ombre, la compacte et l’empêche de sécher.

La composition des deux ombres est quasi identiques (mêmes ingrédients dans un ordre un peu différent !) et les textures sont similaires, crémeuses, faciles à prélever et à travailler, et surtout une fois posées, elles ne bougent pas.

Je ferais la même remarque que Beudy à propos des ombres Lancôme, à savoir que la couleur de l’Eye to Kill Armani est plus complexe et travaillée que celle du Color Infaillible. Etant donné qu’elle est environ 3 fois plus cher (une dizaine d’euros pour l’une, une trentaine pour l’autre) (3,5 g de produit chez L’Oréal, 4 g chez Armani), c’est normal ! Mais on est vraiment sur des produits similaires.

Lancôme, Armani, L’Oréal, ce type d’ombres à paupières semble se répandre, et c’est tant mieux car je suis fan de ce produit, pratique et facile à appliquer, joli, et surtout d’une tenue parfaite !

Vous avez testé ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...