Flash info – Si cette semaine vous errez dans Paris, désœuvrée, à la recherche d’une belle découverte et d’un soin cocon, rendez-vous chez Mademoiselle Bio : mardi et mercredi, vous pourrez y découvrir les soins cabine Nohèm.

N’hésitez pas à vous abandonner entre les mains expertes de Marie, sophrologue et formatrice de la marque, qui vous fera découvrir le rituel de soin concocté par Galya Ortega, spécialiste des soins holistiques,  à partir des délicats produits de la gamme Nohèm.

Lorsque Noémie de Goÿs a conçu sa gamme, elle l’a voulue complète et pensée pour le spa : c’est lors d’un soin chez Mlle Bio, réservé un peu par hasard, que je l’ai découverte, et j’ai passé un excellent moment, à la rencontre de l’ensemble de la gamme visage et de l’huile visage et corps (divin massage !).

Si j’ajoute que ces produits sont bios, équitables, et que les fondations de cette jeune marque reposent sur la belle ambition de créer un trait d’union entre les femmes du nord et les femmes du sud, en aidant ces dernières à s’émanciper par le travail,  j’espère que vous allez sauter le pas !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...