Une marmelade couleur abricot, onctueuse comme du miel, à base de papaye, de cerise, d’orange, de mandarine, de pamplemousse, d’ananas et de cassis, qui sent délicieusement les fruits murs à point ?

Je vous ouvre l’appétit ?

Et bien offrez à votre peau le masque Peeling Sublimateur d’Eclat F10 de Ren pour un brunch vitaminé et gourmand !


Présenté dans le classique flacon airless REN, ce masque a une action exfoliante douce qui stimule le renouvellement cellulaire et unifie le teint. Conçu pour les peaux sensibles, il est très doux et n’agresse pas la peau.

Comment agit-il ?
Les enzymes de Papaye éliminent en douceur les cellules mortes, tandis que la vitamine C de l’extrait de Cerise de Barbade et les huiles essentielles d’Oranger, de Mandarine, de Pamplemousse et d’Ananas stimulent les antioxydants et combattent les radicaux libres. L’huile de Cassis de l’Arctique, riche en acides gras essentiels oméga 3 et 6, répare et apaise la peau.

Composition :

Citrus Aurantium Bergama (Bergamot) Fruit Water, Glycerin (Source Coconut Oil), Polysorbate 60 (Source Rapeseed Oil), Lecithin (Source Soybean), Citrus Auratium Amara (Bitter Orange) Peel Extract, Rosa Canina (Rose Hip) Seed Oil, Ribes Nigrum (Black Currant) Seed Extract, Xanthan Gum (Source Corn), Maltodextrin Papaya (Papaya) Fruit Extract, Malpighia Glabra (Acerola Barbedos Cherry) Fruit Extract, Parfum (100% Natural Fragrance), Citrus Aurantium Dulcis (Orange) Oil, Citrus Nobilis

Le masque, qui a vraiment la texture d’un miel parsemé de pépins de fruits, s’applique généreusement sur la peau. Les 10 mn de pose sont 10 mn de plaisir grâce à son parfum gourmand et fruité (sans être écœurant, que ceux qui n’ont pas le bec sucré se rassurent !) :  le plus difficile, c’ est de se retenir de le manger… On ferme les yeux,  on s’imagine en train de déguster une salade de fruits au bord d’une plage ensoleillée !

Pour retirer le masque, il suffit d’imprégner d’eau tiède la serviette de coton fournie avec le masque et de retirer délicatement le produit. Je ne vous conseille pas d’essayer de l’enlever à la main, il est trop collant pour ça.  L’effet de la serviette de coton et des grains du masque ajoute un petit effet d’exfoliation mécanique, mais toujours sans agresser.

Voila, la peau est douce, tonique, le teint est unifié, on a bonne mine. Un peu de soleil au cœur de l’hiver !

Bref, vous l’aurez compris, ce masque, je l’aime !

F10 Masque Peeling Sublimateur d’EclatREN : 31€50 les 50 ml

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...