Je vous épargne les 50 lignes de présentation sur les masques bio enzymes de Talika, vu le buzz qu’ils on fait il y a maintenant plusieurs semaines.

Pour résumer très rapidement le principe, il s’agit de masques à appliquer sur le visage, avec bien évidemment des trous pour les yeux, la bouche et le nez, imprégnés d’une lotion hydratante, purifiante, booster d’éclat ou encore anti-âge.

Leur particularité par rapport aux masques tissus My beauty diary ou Ünt par exemple ? La matière, puisqu’à la place d’un tissage papier, ceux-ci sont composés  de bio-cellulose, qui ressemble à une sorte de seconde peau gluante.

  • Les moins : C’est tout de même cher ( 29 € les trois masques sur le site de Talika ) pour une résultat qui ne m’a pas bouleversée… J’avais acheté la version hydratante et la purifiante, et… bof quoi, honnêtement,j’aime autant le résulat des masques Ünt, même si leur matière est moins originale.

De plus, ces petites choses sont assez difficiles à trouver : pas de trace au Printemps, ni chez Séphora… Très intriguée par l’objet, j’ai commis l’erreur de passer commande directement sur le site de la marque Talika. Je n’avais juste pas intégré une info : la boutique est basée en Angleterre… donc frais de banque pour le conversion livres-euros, et adresse de livraison Cityssimo pas valable…! En France, vous pouvez trouver les masques à l’unité sur certains sites de para en ligne (que je n’ai pas testés) ici ou

Cependant, si vous voulez mon avis, ne vous donnez pas tant de peine pour courir après… ils ne feront pas de miracle sur votre peau, et vous trouverez aussi bien à moins cher dans des marques asiatiques comme Ünt ou My Beauty Diary…

Allez, en conclusion, pour celles qui ont peur de faire des gaffes, genre mettre les yeux à la place de la bouche, Talika vous offre un petit mode d’emploi  (on n’est jamais trop prudent) :

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...