Seconde boite de masque My Beauty Diary achetée lors de ma commande Sasa, après ceux à l’abricot du sud-ouest, les Sake Yeast Masks.

A base de Saké, qui est un alcool de riz, ces masques ont pour mission de booster le renouvellement cellulaire, d’éclaircir et d’unifier le teint, tout en adoucissant et en hydratant la peau.

Les points forts sont les même que pour les masques à l’abricot : emballage individuel pour les 10 masques, qui se posent facilement et sont bien adaptés à la forme du visage.

Le « tissus » est épais, résistant, et il contient beaucoup de lotion, pas de risque que le masque sèche sur votre visage, et plein de produit à masser une fois qu’il est retiré !

L’odeur du serum est légère, une note alcool très discrète, pas désagréable, mais ça n’est clairement pas l’argument de vente du produit.

Son gros point fort par rapport au masque My beauty diary à l’abricot, c’est l’efficacité ! Je suis vraiment bien plus convaincue par le masque au saké, le teint est unifié, la peau repulpée, et le lendemain matin, l’effet est encore visible.

Masques My Beauty Diary, 12$70 les 10 sur www.sasa.com

Et vous, vous aimez ce type de masques ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...