Hier soir, j’ai enfin testé le fameux masque Peel-Off Aromazone.

A quoi est-ce que je m’attendais ? A un masque qui sèche en formant une fine couche un peu « plastifiée », qui se retire difficilement et par lambeaux (je devais avoir un masque du Club des créateurs de beauté de ce genre quand j’étais adolescente !).

Donc, j’ai suivi la recette, un sachet de poudre, 90 ml d’eau, 30 gouttes d’extrait de Mauve pour agrémenter, et on mélange énergiquement !

Bon, en fait je n’ai pas « totalement » suivi la recette ! Hé, oui, Aromazone préconise de verser toute l’eau en une fois, de mélanger aussitôt puis de poser le masque sans attendre.

Sauf que, comme je faisais les photos en même temps, j’ai décomposé les étapes, attendu, mis l’eau en deux fois, bref, j’ai perdu pas mal de temps, si bien qu’au final, la texture n’était plus totalement fluide au moment de la pose.

Mais donc le résultat c’est quoi ?

Ah oui, pas du tout un film fin qui s’en va par copeau mais un vrai masque peel-off bien solide qui se retire facilement !

J’ai eu un peu de mal à l’étaler, à cause des temps d’attente que j’ai mis dans la préparation, mais ça a tout de même très bien fonctionné.

Je préconiserais de n’utiliser qu’1/2 sachet de produit, car là j’avais de quoi faire une couche vraiment épaisse, cou compris.

Quand j’ai retiré le masque (sans difficulté, ça ne tire pas, rien de désagréable, ça n’est pas un patch à points noirs hein !) j’avais la peau vraiment douce.

Bref, j’ai hâte de remettre ça, avec un mélange d’ingrédients un peu plus poussé et en respectant bien le mode de préparation !

Masque Peel-Off aux alginates marins Aromazone : 2€50 le sachet de 30 g

Si vous aimez les préparations, j’ai repéré des masques « mousse » qui ont l’air très sympas chez Sapphire ICI.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...