Bon, ok, ok, j’exagère…
N’empêche que ce produit est très discret par rapport au Yuzu Sorbet  Nuit, au Blanc de Crème, à la BB Cream bien sûr, ou même à la Herbal Energy Lotion 30%…

Alors, quel est mon produit mystère ?

C’est vrai qu’il se détache un peu du reste de la gamme…

… ce Yuzu Sorbet Beau thé !

Ce qu’en dit  Erborian :

Depuis toujours, les Coréennes savent que la véritable beauté vient d’abord de l’intérieur et complètent leurs produits de soins de peau de tisanes, aux vertus nutritionnelles.

Le yuzu (yuza) est un fruit de la famille des agrumes, connu en Extrême-Orient pour adoucir sa peau ou pour se donner un coup de fouet. Yuza Sorbet Beau Thé est extraordinairement riche en éléments vitaux et renforce naturellement l’organisme et la peau avec sa dose d’antioxydants et vitamines.

Notre concentré de yuzu coréen est à diluer dans une petite tasse d’eau chaude ou froide, pour une tisane délicieusement parfumée.

Utilisation : à boire une fois par jour, en cure de remise en beauté. En complément des produits Yuza Sorbet, l’efficacité beauté est démultipliée. Attention : contient du sucre.

Je ne suis pas très versée en compléments alimentaires, et même quand je me force à en utiliser, comme les gélules pour les ongles dont je vous parlais ICI, ça n’est pas avec une grande conviction… Alors je ne sais pas si ce Beau Thé est vraiment bon pour ma peau, ce qui est sûr, c’est que son goût d’agrume confit est délicieux et qu’il me met de bonne humeur le matin. Le reste, c’est du bonus !

Yuzu Sorbet Beau Thé, Erborian, 9 €

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...