Cette semaine, j’ai prévu de vous faire une thématique « masque visage ».

A vrai dire, je devais commencer par un test en live des nouveaux masques peel-off Aromazone. Sauf que je suis malade, et que mélanger  les produits pour me faire un masque me semblait tout simplement insurmontable…

A la place, j’ai dégainé le Multivitamin Power Recovery Masque de Dermalogica, sur lequel je compte pour essayer de redonner un semblant de vie à ma peau !

Il s’agit d’un masque crémeux, orangé, qui a un parfum léger et agréable d’agrumes en autres.

Le masque est très actif (sur ma peau sensible, ça picote à l’application, mais c’est normal, la conseillère me l’avait dit lors du face mapping), qui contient des vitamines A, C, E et F, pour aider le peau à récupérer des atteintes du quotidien, tout en renforçant son l’effet barrière et en améliorant sa régénération.

Je le trouve vraiment agréable, après l’avoir posé ma peau semble vraiment plus tonique et éclatante, de plus sa couleur orangée laisse un léger effet bonne mine (mais vous ne virerez pas carotte, rassurez vous !).

Le bon point, c’est qu’on peut bien sûr le laisser poser 15-20 mn pour un moment cocooning, mais si vous êtes pressé, en 3 mn de pose, la peau aura déjà profité efficacement de la majorité des actifs. Aucune excuse pour le zapper donc !

Multivitamin Power Recovery masque Dermalogica, 22£44 les 75 ml chez Jersey Beauty Company

Pour finir, une petite photo de ce que pense utiliser demain pour me redonner figure humaine, au point où j’en suis, l’improvisation n’est plus de mise !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...