On dit pas « ça marche », on dit « ça fonctionne »… Ah ba nan, en l’occurrence désolée, mais je maintiens mon « ça marche ».
J’ai tendance à me méfier des produits cultes. N’empêche que là, je suis bluffée. Dès que les beaux jours arrivent, chaussures de rando d’un côté, sandales à lanières, escarpins à bouts ouverts, espadrilles compensées de l’autre sont de sortie. Et les trousses de premier secours se vident de leurs pansements. Car elles sont là, les ampoules.
Le produit miracle contre ce fléau, je l’ai découvert sur la blogosphère. Et au début, je n’y croyais qu’à moitié. Mais après avoir testé, je confirme : la crème Nok d’Akileïne*, ça marche… et moi, je remarche.
En appliquant cette crème le matin, je suis protégée des frottements, qu’ils se situent au talon (chaussures un peu lâches ou neuves), sous la plante des pieds (chaussures à talon avec le pied qui glisse vers l’avant) ou sur le dessus du pied (ballerines très décolletées, sandales à lanières) ! Je peux remettre toutes mes chaussures, quel bonheur.
En plus, l’ingrédient miracle de cette crème, c’est le beurre de karité (Poupoune avait enquêté ici), vous comprenez donc qu’elle est nourrissante et entretient les pieds au passage. D’ailleurs, on peut aussi l’utiliser le soir, après une journée de marche, pour masser ses pieds fatigués.
La crème Nok « originale » est à la base destinée aux sportifs. Akiléïne propose également une version féminine de ce produit miracle, le baume « Glamour et Confort »*, qui sent bon le pain d’épice. L’efficacité et le prix sont les mêmes, donc le choix est juste une question de goût !
Crème Nok et Baume complice Glamour et Confort d’Akileïne, environ 7 € les 75 ml, en pharmacie et parapharmacie…
… un INDISPENSABLE.
* produits offerts par la marque



2 comments
andara violette says:
Juil 18, 2013
Intéressant … J’enchaîne les ampoules, des que je change de chaussures, j..en ai 🙁
andara violette a récemment publié…Hip-anema … Mes ongles en rouge coquelicot !
Mayumi bio says:
Août 2, 2013
Belle découverte, ça va m’être bien utile durant tout l’été 🙂
Mayumi bio a récemment publié…Huile de Ricin Fortifiante – Natessance – 6,70 €