Mais non, ça n’est pas parce qu’on change d’année que je change tout, juste que mon Ultra Calming Cleanser de Dermalogica touche à sa fin et qu’il ne me reste plus une goutte de ma lotion Liz Earle, j’ai donc dû adapter mon rituel du soir. A fond dans l’Amazonie !

Comme suite à l’article de Planète-Beauté sur Ikove, marque brésilienne récemment débarquée en France, j’ai eu envie de découvrir ces produits, qui promettent de bien s’assortir avec le reste de mon rituel.

Donc, première étape, on ne change rien, démaquillage avec mon chouchou « Perles de la plus belle eau » d’Aïny. Le tube est presque fini, je vais enchaîner avec le lait démaquillant de la même marque, « Un éclair plus la nuit…« .

Seconde étape, le nettoyant visage floral d’Ikove remplace l’Ultra Calming Cleanser que je garde pour le matin. Ce qui m’a attiré dans ce produit, ce sont les promesses de douceur et d’apaisement pour ma peau sensible.

Troisième étape, toujours le Daily Microfoliant de Dermalogica. Je l’ai oublié sur la photo !

Quatrième étape, le tonique visage d’Ikove remplace celui de Liz Earle. Il est anti-oxydant et apaisant, ce que je recherche.

Ensuite, le contour des yeux Dermalogica Multivitamin Power Firm, qui fait partie de mes « best 2010 », suivi du sérum Pore Refiner de Ünt. Pour alléger ma valise pendant mes vacances, j’étais partie sans ce sérum. Je confirme ce que m’avait dit Poupoune, c’est quand on l’arrête qu’on se rend compte à quel point il est efficace ! Bref, sitôt rentrée, sitôt repris !!!

Le soir, je remplace le sérum Aqua Fortis de Ünt par « D’un luxe miraculeux » d’Aïny, très bien pour l’éclat, la protection mais également la cicatrisation je trouve, que je fais suivre du fluide « Âme resplendissante » .

Bon, je suis contente de moi, pas (trop) de mélanges de marques, ça me semble cohérent.
Allez, dans quelques semaines vous aurez un avis détaillé sur tout ça !

(ce que je peux déjà vous dire, c’est que le site de vente en ligne d’Ikove est très efficace, commande passée en fin d’après midi, colis expédié le lendemain matin !)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...