Il parait que le cheval est à la mode chez les beautystas… Du shampooing Mane&Tail censé faire une crinière de rêve, à l’onguent pour sabots détourné en soin des ongles, en passant par le Tangle Teezer qui ressemble quand même drôlement à une étrille, il semblerait qu’on ne soit pas au bout de nos surprises, mais comme ont dit, si le détournement fait vendre, allez-y les marketeurs ! J’ai personnellement du mal à saisir le glamour de la chose, alors si ça vous enthousiasme, n’hésitez pas à m’expliquer pourquoi en commentaire…

Enfin ça n’est pas du tout là que je voulais en venir (c’était bien la peine, merci MarieJ !).

Nan, en fait ce que je voulais dire, c’est que tant qu’à faire, je préfère avoir les cheveux doux et souples, plutôt que rêches et cassants. Et comme ma tignasse est bouclée, ça n’est pas gagné d’avance, même avec le secours de pré-shampooings, après-shampooings et autres masques.

C’est là que le truc improbable et à première vue totalement inutile fait son entrée…

La crème de jour pour cheveux, en l’occurrence la phyto 7.

Composition :

Althaea officinalis Root Extract, Lecithin, Prunus armeniaca Kernel Oil, Glycerin, Arctium majus Root Extract, Calendula officinalis Flower Extract, Rosmarinus officinalis Leaf Extract, Salix alba Leaf Extract, Salvia officinalis Leaf Extract, Propylene Glycol, Parabens (Ethyl, Butyl), Phenoxyethanol, Methylchloroisothiazolinone, Methylisothiazolinone, Potassium Sorbate, Sodium Dehydroacetate, Sodium Benzoate.

Donc 7 plantes, calendula, sauge, bardane, saule, soja, romarin et guimauve, pour une émulsion non grasse, qui se fond dans les cheveux, en les laissant doux, souples, brillants mais pas poisseux du tout.

C’est pas miraculeux, mais quasi quand même. Comme quoi le gadget n’est pas toujours là où l’on croit…

Crème de jour Phyto 7 : environ 10 € les 50 ml

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...