Pour celles qui se demandent pourquoi il fait enfin si beau sur Paris aujourd’hui, ne cherchez plus, ce matin je me suis fait faire les ongles chez Manucurist Madeleine avec Peach Daiquiri d’Essie.

C’est beau, c’est lumineux, c’est joyeux, pas de doute, ça a appelé le soleil !!!

Je n’est pas été soudain possédée par le génie de la manucure hein, pour avoir un résultat aussi nickel, il n’y a que l’institut pour moi.

En général, je vais chez Manucurist, parce que je n’ai jamais été déçue du résultat, que l’accueil est sympa, et qu’on peut prendre rendez-vous hyper simplement par internet.

La manucure express est à 28 €, avec limage des ongles, éradication des cuticules, application de crème sur les mains, et pose parfaite de vernis. On peut certainement trouver moins cher ailleurs, comme le souligne très bien la French Beauty Addict,  mais je ne suis pas aventureuse quand il s’agit de mes ongles (ça a été assez difficile d’arrêter de les ronger pour ne pas laisser à d’autres le soin de les abîmer !), donc j’aime autant éviter le risque d’un soin catastrophe comme ont pu en subir Jess, Lenka ou encore Laura

Enfin si quelqu’un a un bon plan, qualité garantie, défiant toute concurrence, je prends hein !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...