Rien de tel que la flamme d’une bougie pour donner à une pièce un air chaleureux et festif.

Je vous présente une jolie création de la maison Sabon, offerte par une amie : il s’agir des Candle flakes.

Dans un  petit sachet, vous trouvez des perles de cire et une mèche de bougie prête à l’emploi (c’est à dire déjà enduite, pas un simple fil de coton). Les perles de cire sont légèrement parfumées (ici à la rose), colorées, et pailletées.

Pour créer votre bougie, il suffit de placer la mèche et les perles dans un joli verre, puis d’allumer la flamme. Le perles de cire vont fondre au fur et à mesure, d’ailleurs les mouvements de convection de la cire qui fond sont plutôt jolis à regarder, car ils entrainent les paillettes…

Les + : un petit côté « do it yourself » sans risque de ratage pour une très jolie bougie d’intérieur, personnalisée puisque vous choisissez le contenant

Le – : la cire pourrait être plus parfumée, l’odeur est très discrète.

Je profite de cet article pour vous signaler que Sabon, qui est donc un genre de Lush chic pour résumer, a ouvert sa boutique en ligne pour la France ! De quoi trouver de jolies idées de cadeaux, le site lui même est très agréable à parcourir.

Et si vous bous sentez l’âme créative, vous pouvez trouver sur Aromazone de quoi réaliser vous même vos bougies, de A à Z, qu’elles soient d’ambiance ou de massage. Il y a même des idées de recettes !

Je n’oublie pas le tirage au sort des Color Infaillibles L’Oréal, ça vient, ça vient, et je vous souhaite de jolies fêtes de fin d’année.

De mon côté, j’ai commencé à faire le plein de comédies romantiques, à base de chalets anglais et d’intérieurs cosy. Je ne sais pas si des grands classiques, comme Love Actually ou The Holiday, repassent, mais j’ai attaqué hier avec Donne moi ta main, qui donne envie de déménager illico presto en Irlande, et je reverrais avec plaisir Tamara Drewe, rien que pour l’ambiance cottage anglais…

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...