MUFE et moi, on n’a jamais été très copains : j’ai détesté les Aqua Cream, trouvé le blush HD indosable et inutilisable, quant à la poudre libre HD, à mon avis elle blanchit et plâtre le teint…

Inutile donc de préciser qu’à la sortie des Rouges Artist Intense, je ne me suis pas ruée sur le stand. Cependant, comme il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, à la recherche d’un rouge à lèvres « vieux rose », je suis allé jeter un œil à l’éventail de couleurs proposées…

… et je ne suis pas repartie les mains vide, j’ai eu un coup de foudre pour le n° 35, qui répond au doux nom de Framboise Bleuté Satiné.

Swatch de la collection (n°31 à 40) par Karlasugar

Les 50 (!) références de ces rouges sont réparties en trois textures, mat, nacré et satiné. Si je n’ai accordé qu’une attention relative aux nacrés (très nacrés, trop pour moi) les mats et les satinés sont superbes.

La couleur est vraiment intense, la texture est crémeuse et se dépose bien sur les lèvres, elle est confortable et surtout la tenue est vraiment excellente ! Tout ce qu’on cherche…

Le petit plus, c’est l’odeur de ce rouge, rose-violette rétro, très agréable !

Les swatch de toute la collection sont sur le blog de KarlaSugar : http://karlasugar.net/2010/08/make-up-for-ever-rouge-artist-intense-recap/

Make Up For Ever, Rouge Artist Intense, 18€90

Le fait que ce rouge à lèvres ne soit absolument pas un « vieux rose », ce que je cherchais à l’origine, n’aura pas échappé à votre sagacité… Alors si vous avez des références à me conseiller, n’hésitez pas !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...