Ces produits étaient pressentis pour être des top de l’été, pas à côté, pas n’importe où…

Et pourtant… flop magistral !

  • Terracotta Light, Blondes 01, Guerlain. Cette Terracotta, je l’ai depuis plusieurs années. Je l’ai essayée avec tous les pinceaux, j’ai tenté d’en gratter la surface, bref je me suis livrée à pas mal d’expériences. Et pourtant, rien à faire, seules les pastilles irisées de la mosaïque s’usent et se déposent sur le pinceau. Le reste de la poudre est imprélevable. Le résultat n’est pas moche pour autant, soit, mais si je veux une poudre irisée, j’achète une simple poudre irisée !
  • Aqua Smoky Lash, Make Up for Ever. Je ne suis pas fan de mascaras Waterproof, mais l’été, dans la moiteur ambiante (en rêve), s’il peut m’éviter de me retrouver avec des trainées noires sous les yeux, pourquoi pas. Bon, avec celui-ci, même en hiver, j’ai des cernes artificielles dès midi. Je n’ose même pas l’essayer en été !
  • Chubby stick, 07 super strawberry, Clinique. Ce gros crayon est en fait un baume à lèvres assez classique, avec un contenant en forme de crayon. On ne le taille pas, on fait monter la mine en tournant l’embout argenté. Ce baume ne sent rien, il n’apporte pas de confort aux lèvres et sa tenue n’est pas exceptionnelle, notamment en terme d’homogénéité. Bof quoi !
  • Vernis Cherry Pop, Essie. Ce joli sirop de grenadine est 100% transparent sur les ongles. Bon…

Et vous, des déceptions récemment ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...