Intriguée par ces nouveautés d’une marque que je n’apprécie pas plus que ça, je suis passé hier chez Monoprix où elles sont vendues 11€95.
Je suis repartie avec le n°5, Purple Obsession et le n°15, Flashback Silver.

(les deux coloris tirent plus vers l’aubergine pour le premier et le parme pour le second).

Ces ombres à paupières se présentent sous forme de pot avec un couvercle à vis. Une protection en plastique noir s’insère entre le produit et son couvercle, il est bien spécifié qu’il faut la conserver.
Je pense qu’elle sert à la fois à tasser le fard et à l’empêcher de sécher.


En effet, la texture de ces fards est particulière, ils ont un effet crémeux, très siliconé. Le rendu est celui d’un pigment métallique, mais la texture est celle d’une crème très légère, facile à prélever et à travailler.

(Couleurs de la photo retouchées, on est plus prêt de la vérité. Je vous gâte aujourd’hui, les photos sont nettes en plus…)

Le résultat est bien opaque, pas besoin de mettre une base colorée dessous, le produit ne sèche pas trop vite sur la paupière, on peut bien travailler l’application et fondre les couleurs entre elles (j’ai utilisé un pinceau plat synthétique).

Une fois posé, la tenue sur la paupière est excellente, la couleur résiste très bien aux flocons de neige par exemple… Plus sérieusement, aucune migration observée après plusieurs heures sans base et avec des aller-retour dehors où il fait froid et il neige – dedans où c’est chauffé !
Je viens de passer mon doigt sur mes paupières, rien ne bouge, la couleur reste en place.

Premier bilan très positif donc pour ces Color Infaillible de L’Oréal !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...