En passant devant mon dépôt-vente préféré hier soir, j’ai fait une nouvelle découverte : l’ombre magnétique Ultra Lavande de l’Oréal à 7€50.
Le visuel de la collection du printemps 2011 Lancôme ne m’avait pas particulièrement tapé dans l’œil. En revanche, je vous ai déjà longuement expliqué à quel point j’aime la texture de ces nouvelles ombres mi-poudre / mi-crème à la tenue parfaite, comme les Color Infaillibles L’Oréal et les Eyes to Kill Holiday 2010 Armani… Comme le violet est certainement la couleur que je porte le plus, je n’ai pas hésité trop longtemps…

( mon appareil photo étant en grève illimitée sans préavis, j’ai pris les photos avec mon téléphone… C’est encore moins net que d’habitude, mais le rendu couleur n’est pas mauvais !)

Donc, l’ombre magnétique Ultra Lavande est un violet bleuté très scintillant, pas complètement opaque mais très subtil au niveau de son rendu.

A côté du fard L’Oréal, le Lancôme tire nettement plus vers le bleu, l’autre vers le pourpre.

Le Lancôme, à gauche, est plus scintillant, plus bleuté, plus clair.

Le L’Oréal, en dessous, est plus opaque, plus foncé mais moins subtil, avec moins de reflets.

Conclusion : les deux couleurs sont assez différentes côte à côte et le fard Lancôme est plus travaillé que le L’Oréal. Au prix où je l’ai trouvée  et parce que je porte beaucoup de violet, je suis contente d’avoir cette ombre magnétique. Cependant, le rapport qualité-prix des fards Color Infaillible L’Oréal est vraiment très bon, alors si vous voulez un joli violet scintillant et que vous n’êtes pas à la recherche d’une nuance précise, foncez sur le Purple Obsession…

Pour conclure, le visuel de la collection Lancôme de ce printemps, dont je ne raffole pas…

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...