ça faisait des mois que je les convoitais… Depuis que je les avais aperçues sur des blogs anglo-saxons… les palettes de fards pressés bareMinerals.

Il a fallu patienter et enfin les duos et les quads ont débarqué chez Séphora (mais pourquoi si tard, nous aussi on aime bareMinerals !!!). Puis, pour Noël, l’objet de mon désir (un peu avant Santa Clauss, et même avant St Nicolas, yes !). La palette de huit fards.

Celle qui est disponible pour les fêtes s’appelle « The star treatment ». Cet assortiment d’ors, du plus froid au plus chaud, or blanc, or rose, or noir, porte bien son nom. Il y a dans cette palette tout pour se faire un regard lamé, intense ou discret, pour les grandes occasions comme pour le quotidien… Contrairement à ce que pourrait laisser penser l’ (affreuse) illustration présente sur le site de Séphora, pas de mat dans cette palette, uniquement du précieux, du métallique, du trésor !

 La palette est très complète, et permet plusieurs harmonies. Les fards se travaillent très bien, ils ne sont pas secs du tout, ni poudreux. Juste moelleux comme il faut ! Ils font peu de chutes, et la tenue est impec avec la base « prime time », offerte avec la palette.

 Bref, la qualité et la créativité bareMinerals, sans les inconvénients de la poudre libre. Très contente de mon achat. Et puis il faut dire que c’est pile poil dans mes couleurs…

Palette « The star treatment » , bareMinerals, 8 fards et une base « prime time », 40 € chez Séphora

(Hé, les résultats du concours Nohèm sont en ligne, bravo Geblust, contacte moi ! )

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...