Ce petit morceau de plastique signé Séphora, vous l’avez surement déjà vu en photo, mais concrètement, à l’usage, ça donne quoi ?

Hé bé contre toute attente, c’est plutôt pas mal, enfin tout dépend de ce qu’on en attend.

  • Je passe rapidement sur le côté peigne destiné à séparer les cils, en cas de grosses pattes de mouche ça peut dépanner, mais globalement j’oublie, trop peur de me crever un oeil.
  • En revanche, je trouve l’autre côté, plein et bombé, beaucoup plus intéressant. Concrètement, on l’applique contre la paupière, le long de la ligne des cils. Ainsi, quand on pose le mascara, on peut prendre les cils bien à la base en appuyant la brosse contre l’engin, puis remonter en prenant appui dessus, pour bien les étirer, les recourber et les séparer.
    Je trouve qu’en plus d’éviter de tâcher la paupière déjà maquillée (je ne suis pas très douée, ça m’arrive à chaque fois), le fait d’avoir un appui permet de bien enrober les cils tout en les séparant.
    En revanche, je ne trouve pas que ça apporte un volume supplémentaire flagrant, mais vraiment une frange bien définie avec des cils implacablement maquillés de la racine à la pointe.

Volumateur de cils Séphora, 3€90. A ce prix, faut pas se priver de tester !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...