Bon, les fêtes, c’est bien, mais on est tous d’accord : c’est la période des excès… Gras, sucre, sel, il y a des chances que notre silhouette s’en ressente. Alors plutôt qu’en juin, à une semaine de la plage, c’est maintenant qu’il faut dégainer la crème anti-cellulite.

A ce sujet, j’ai récemment fait une infidélité à mon trio de choc Clarins (le mélange Lift Minceur + Massvelt + huile anti eau) pour un tube découvert sur les étagères de mon Monoprix : le Yuza Sorbet Body Milk d’Erborian.

A base de caféine et de thé vert, pour lutter contre la peau d’orange, et d’extraits de yuzu, pour la fermeté, ce lait pour le corps affiche une jolie carte de visite détox, qui donne déjà bonne conscience.

Si j’ajoute que son délicat parfum d’agrumes met de bonne humeur, et que sa texture hyper agréable, ni trop collante, ni trop riche, qui se masse facilement sans pelucher, est à fondre de plaisir, je suis sure que vous regrettez déjà qu’il n’ait pas été dans la hotte du Père Noël !

Les + : un grand plaisir d’utilisation, et une peu tonifiée, raffermie

Les – : peut être le rapport quantité prix, 26 € les 150 ml, et comme on adore l’utiliser, il file vite !

Bref, je ne regrette pas d’avoir redonné sa chance à Erborian. J’avais été très déçue par leur démaquillant, mon avis reste mitigé sur la BB Cream, mais ce lait corps est vraiment réussi, tout comme la lotion hydratante et le gommage visage que je vous présenterai sous peu !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...